Fatal Bazooka

Voici le retour de Michael Youn avec un nouveau clip tout aussi déjanté que les précédents. Cette fois si Michael Youn & Co on formait un groupe de RAP « Fatal Bazooka » Afin de pousser au maximum l’ironie qui règne dans ce clip.

Site officiel

3 réflexions au sujet de « Fatal Bazooka »

  1. A mon avis ce morceau va faire encore un sacré succès !!! Je le trouve assez chouette et il met bien en avant pas mal de chose assez ridicule dans le rap lol.

    Je vais vous décrypter un peu le morceau pour que tout le monde voit bien les petites "attaques" de Mickael Youn et ses acolytes :

    РLe refrain "fous ta cagoule" se moque du plus gros succ̬s du groupe Ideal J qui a sorti un morceau nomm̩ "Hardcore", t̩l̩chargez-le sur eMule vous allez comprendre tout de suite !
    – Benjamin Morgaine se moque des rappeurs marseillais qui rappent avec un accent tellement fort que l’on ne comprend plus rien, la cible principale est probablement Freeman du groupe IAM, téléchargez quelques morceaux de "l’artiste" et vous allez constatez la ressemblance.
    – Vincent Desagnat sur son toilette se moque gentillement de Grand Corps Malade et de son titre "Saint Denis"
    – Michael Youn se moque des dédicasses a chaque fin de morceaux, du style "ouais gros représente le 9.3", il a tourné ça en dérision et dédicasse se morceau à "pitbull de flipper", surement un jeu de mot par rapport au rappeur "Pit Baccardi".

    Voilà j’espère vous avoir aidé a décryper le morceau, mais bon il n’y a pas vraiement besoin de ça, faut juste écouter le morceau, bouger la tête et surtout n’oubliez pas "FOUS TA CAGOULE, la chaire de poule le nez qui coule, FOUS TA CAGOULE" mdr

  2. Alors là jojo je te trouve un peu à côté de tes classique!!!
    1 – Je vois pas véritablement la ressemblance avec le refrain de kerry james (d’ailleurs ce morceau n’appartient pas au ideal J mais a kerry james)

    2 – — "Benjamin Morgaine se moque des rappeurs marseillais qui rappent avec un accent tellement fort que l’on ne comprend plus rien" —-
    C’est clair et c’est tellement drôle, seulement il ne s’agit pas ici d’une parodie de freeman d’Iam qui n’a pas du tou ce timbre de voix mais plutôt d’un des membres de la funcky family (paix à leur âme :P) dont je ne connais plus le nom. Pour rappel : écoute ou réécoute le succès "bad boy de marseille" tu comprendras :). (il reporend d’ailleurs certaines de ses rimes si je me souviens bien)

    Pour le rete j’ai pas grillé l’allusion mais quoi qu’il en soit :

    — "il n’y a pas vraiement besoin de ça, faut juste écouter le morceau, bouger la tête et surtout n’oubliez pas "FOUS TA CAGOULE, la chaire de poule le nez qui coule, FOUS TA CAGOULE" mdr

    C’est klr!!! MDRRRR

Laisser un commentaire