Clap de fin pour 2014!

Et voilà, dans quelques heures je serai dans une soirée de la saint sylvestre en train de faire le compte à rebours, le tout déguisé dans le thème de la soirée (film mythique…) Nous sonnerons la fin de l’une et le début de l’autre… Ça ne veut pas dire grand-chose pour certains soit disant une soirée comme les autres, mais quand même ça permet de s’arrêter quelques minutes et faire un point sur l’année écoulée.

Et quelle année ! Pas mal de nouveautés, de changement perso et pro, en quelques mots une année bien remplie…

Du côté perso, je suis passé du côté obscure des propriétaires. Un peu mare de payer un loyer pour un inconnu… Le choix à était très dure. Après un an et demi de recherche, je me suis résolus à ne pas avoir la maison de mes rêves. Je passe donc d’un T2 sous les toits sans ascenseur à une petite maison de 90m2 avec un étage et jardin. Une maison pleine de promesse qui a du potentielle… Et voilà plus d’un an que j’essaye de révéler son potentielle chaque soir, chaque weekend et jours férié… Je vois le bout des gros travaux. Je pourrais passer à la partie sympa la déco, mais rassurez-vous sans passer par l’émission de Damido ! Je vous réserve quelques articles sur les travaux réalisé ou futurs, avec des DIY etc…

En parallèle une année professionnelle mouvementée avec de belles perspectives au final, mais le ciel n’a pas été forcément toujours dégagé et nous ne sommes pas encore forcément à l’abri mais j’y travaille! Heureusement à côté de tout ce stress il y a le sport j’ai repris à fond le basket en tant que joueur et coach de quoi bien souffler et m’obliger à vider ma petite tête!

J’essaierai de venir vous parler de tout ça dans des articles en particulier quand j’aurais besoin d’extérioriser tout ça! Pour le moment il est temps de décompter…
5
4
3
2
1

…..

PS : Je vous rassure ce petit coin du web fait toujours parties de mes pensées, j’aimerai avoir un peu plus de temps… D’ailleurs Exploit de l’année j’ai réussi à écrire un article et mettre à jour le design de mon blog. Un peu plus moderne et épuré. Vous aimez ?!

Laisser un commentaire

Tweets