Perte de contrôle

Perte de controle
Je vous présente un court métrage très décalé qui tombe bien avec la semaine d’halloween…



Ce tournage a était tournée par une équipe d’ami du DUT SRC, dans la ville de Lens pour un court de projet ou 3 équipe devait réaliser chacun un court métrage. Or c’est le seul groupe ayant eu la chance de tournée avant les grèves Anti CPE, les autres équipes n’ont donc pas pus finalisé leur projet. Ce projet tomba donc dans l’oubli jusqu’à ce que  JoJo décida de le monté. Il vient de terminés et espère recevoir une bonne critique de votre part.

Mais qui est Jojo ? Jojo c’est tout simplement Johann Kolczyk membres de l’équipe d’Hyresia Prod. Boite de production qui a produit et réalisé Memento Mori.


Johann à  mis aussi sur YouTube une publicité qu’on avait réalisée pour un cours d’anglais à  vous de juger que de bon souvenir qui remonte!

Site source.

2 Responses to Perte de contrôle
  1. JoJo

    "Souvenir quand tu nous tiens" 😉
    Personnellement je ne me lasse jamais de regarder « Potatoes Agency », je rigole comme au premier jour ! Y’a pas à dire ça en fait de beaux souvenirs 😉

    Juste pour revenir sur ce que tu dis dans ton article, le projet devait être réalisé par 4 équipes (et non 3 comme dis ci-dessus) et 2 équipes ont réalisées le tournage (et non 1 comme dis ci-dessus). Par contre en ce qui concerne la fiction de l’autre équipe (la classe SRC 2A1) je ne sais pas si le montage a été effectué.

  2. Osmoz

    "HeLLLOOOOO, Potatoes agency !
    You are wandering about our apparition, you’re eating chips, and it’s very bad !"

    Oui bon ok il n’y a que moi qui arrive à comprendre ce que je dit.
    Sinon ca fait toujours plaisir de revoir Potatoes, et je viens de découvrir perte de controle.

    Ya pas à dire les zombies ca a du bon, et voir tout ca 6 mois apres ajoute un petit charme. ^^

Laisser un commentaire

Tweets